mardi, novembre 01, 2005

La France a peur...

Il parait que "La France a peur tous les soirs à 20h..." ouais je sais pas si je suis parano ou quoi "Je suis pas dingue je suis vigilant Quand je dors je ronfle pas je grince des dents" mais en me baladant ce soir à 19h,quand même...je me suis demandé: (les murs ont la parole)


Oui Pourquoi?

Bon allez faut pas flipper, après tout y'a pas vraiment de quoi s'inquieter...

Beuh non vraiment là, c'est abuser!


C'est vrai, ils ont raison après tout!

Mais je n'aime pas qu'on me donne des ordres...

Allez, après tout, si on commence à flipper pour tout, on ne vit plus...!


Alors...dansons sous les bombes!

Petite selection musicale:
Mickey 3d-La France apeur
HF THIEFAINE-113ème cigarette sans dormir
LV88- Assez!
Loo & Placido-Trust vs NTM: Qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu/Antisocial tu perds ton sang froid!
(toujours pas de mp3 en vue, bien joué les gars)
Apparement y'en a certains qui n'ont pas attendu!
alors rajoutons celà pour aujourd'hui en attendant le prochain post,
OTH: Quelle sacrée revanche
"...pour nous les pyromanes... puisqu'ils ont mis eux même le feu aux poudres!"
écoutable ici
(décidemment comme pour les Bérus des paroles vraiment incroyablement d'actualité!!!)
Bérurier Noir- Petit Agité!
Bérurier noir Vive le feu!
Et puis tant qu'on y est:
Passi -les flammes du mal
Mystik & 2bal2neg-La sédition
et aussi (pour rire un peu) : Bloodhoundgang-Fire water burn
sans oublier:
Noir désir Le grand incendie
Experience-La révolution ne sera pas télévisée (cf prochain post!)
The Clash Know your rights
(ou Police & Thieves...c'est selon)
The Adicts-Viva la revolution!
etc etc...
(à vous de la compléter!)



2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'veux écouter le Loo & Placidoooooo

12:28 AM  
Blogger blackseb said...

oui je voudrais bien aussi mais là çà va pas être possible pas être...

PS: Joli blog,hate2!

12:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home