mardi, octobre 18, 2005

Back


Me voilà de retour après une trop longue absence...de bons retours, merci Kupul & HTKTDJ, entre autres, pleins de concerts... de bruit et de nouveaux mixs et morceaux plus tard, me revoilà donc pour de nouvelles aventures.
Au fait même si vous trouvez çà nul ou peu intéressant n'hésitez pas à me le faire savoir: j'aimerais bien avoir quelques commentaires de temps en temps...sinon c'est un peu comme un monologue tout çà.
Ah oui j'oubliais, le dernier DM est vraiment magnifique, rendez vous à Paris en 2006 donc.
Pour repartir une chronique BD pas très actuelle (un mois presque s'est écoulé depuis un plantage assez énervant, et une disparition d'un post entier plus tard, je me dis qu'il faudrait penser à sauvegarder plus souvent mes brouillons ou à les écrire avant!)...un nouveau post donc, sur les journaux intimes, des blogs de dessinateurs quoi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouf ,j'ai cru que ce blog était mort !!!
bon retour parmi nous , et, encore un super post de ta part

5:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home