jeudi, août 25, 2005

Hardcore remains...


Je ne sais pas pourquoi j'écoute autant de hardcore en ce moment et quasiment plus de dub ( ca me rappelle la blague du rasta qui entend du reggae "à jeun" et qui dit "putain c'est quoi cette daube!!!") il est vrai que ça dépend beaucoup de mes "humeurs" (80's, electro, death ou Camille)... enfin j'ai quelques liens sympas pour amateurs de "gros lourd métal" mais aussi de "punksobrénervé":


< le chanteur d'Integrity semble s'être tourné vers la production (vidéo, art) depuis le dernier album en date ("To die for"????) son site est vraimment bien foutu- mais pas souvent actualisé- les vidéos d'Integrity sont assez mortelles même si le son est un peu limite....
Sinon je recherche d'obscurs groupes oldschool qui à ma surprise existent encore (eh oui!!!)
Comme Upfront(du 20ans d'age! quand même,respect), du oldscholl SXE vraimment sympa dont on peut écouter quelques titres sur leur site!!! Pour info je recherche l'album"Spirit", ca risque d'etre chaud...
Mais également Vision dont je ne peut que conseiller l'excellent "In the blink of an eye"!!!
Je tiens à remercier Hans de Right4Life (qui s'occupe de "the age of Venus" qui est à la fois harcore ET reggae dub, bravo pour l'ouverture d'esprit du label, assez rare dans ces style disons" extremes"))et Mehdi de Slamface, deux groupes nantais de HXC oldschool qui animaient( peut etre encore ) sur JETFM 91.2 à Nantes (joli site mais un peu galère à utiliser)100%pur Hardcore, une émission bien roots ou on pouvait entendre les groupes précités et beaucoup beaucoup d'autres!!!
Je ferais bien un peu de pub pour les groupes nazairiens , ( mais malheureusement, ils semblent fachés avec le Net...so,wait&see!!!

Pour finir un peu d'humour sur cette page qui nous rappelle les lois du hardcore.... et un peu d'"amour" sur celle-ci qui nous démontre qu"il n'ya pas que des mâles à aimer danser dans le pit...
Et comme dirait RickTaLife:Respect&Unity-One scene!!!
Il existe même un page "people" où ce pauvre Rick est ridiculisé par un paparazzi (ou des concurrents jaloux de sa voix de soprano,de ses jolis tatoos ou de son armée de fans...)